Quoi apporter le camping - les 10 essentiels (2024)

Il n'y a rien de mieux que d'échapper à l'agitation de la grande ville et à partir dans la nature pour un week-end de camping. La randonnée à travers de belles forêts ou des montagnes accidentées, nageant dans des lacs alpins, s'endormant sous un ciel nocturne plein d'étoiles… Le camping peut être un tonique pour le corps, l'esprit et l'âme. Pour vivre une bonne expérience de camping, certains éléments essentiels doivent toujours être emballés.

Une bonne ou une mauvaise expérience de camping peut se résumer à avoir des articles essentiels qui rendront votre expérience confortable et amusante. Que vous soyez un campeur novice ou un survivaliste chevronné, voici une liste des dix premiers essentiels pour le camping sans lesquels vous ne devriez pas quitter la maison.

1. tente

Une tente est l'une des pièces d'équipement les plus importantes dont vous aurez besoin pour votre voyage de camping. Même si vous préférez dormir sous les étoiles, une tente peut être utile si le temps tourne soudainement et que vous avez besoin d'un abri.

Une tente peut également vous protéger des vents violents et vous protéger de l'hypothermie si la température baisse soudainement, c'est donc une bonne idée de toujours emporter une tente avec vous, même si vous prévoyez de dormir rugueux. Vérifiez toujours que vous avez tous les accessoires de tente comme les poteaux de tente, la corde, les enjeux et une mouche de pluieavant de sortir.

Quoi apporter le camping - les 10 essentiels (1)

2. Sac de couchage

Un bon sac de couchage est un équipement de camping essentiel et qui peut vous sauver la vie par temps extrême. Même si vous êtes dans un climat chaud, les températures peuvent baisser considérablement à la tombée de la nuit, et il est important de garder votre corps au chaud pour assurer une bonne nuit de repos.

Les sacs de couchage protègent également votre corps des insectes et d'autres créatures nocturnes curieuses qui peuvent chercher de la chaleur. Ils créent une barrière entre votre corps et le sol et vous protègent des piqûres indésirables. Ils fournissent également une base plus confortable qu'un lit de mousse ou de feuilles!

3. Source lumineuse - lampe de poche, lampe frontale ou la lanterne

Une bonne source de lumière est un autre équipement vital qui doit être emballé dans votre sac à dos. Une lampe de poche vous fournira non seulement une bonne source de lumière pour les activités de camping comme la cuisine et les pauses de salle de bain, mais elle peut également agir comme un outil de survie si elle doit être.

Il existe trois principaux types de sources lumineuses que vous pouvez faire sur votre voyage de camping: une lampe de poche, une lampe frontale ou une lanterne.

Lampe de poche

À côté de votre tente et de votre sac de couchage, une lampe de poche est probablement l'équipement le plus important dont vous aurez besoin lorsque vous vous dirigez vers le désert pour faire du camping. Une lampe de poche vous fournira non seulement une bonne source de lumière pour les activités de camping comme la cuisine et les pauses de salle de bain, mais elle peut également agir comme un outil de survie.

Meilleur achat: LaB.A.M.F.F. 10.0 deConcepts STKR offre une sortie lumineuse exceptionnelle avec pas moins de 1 000lumens de lumière et un puissant projecteur LED Cree pour la visibilité à longue distance. LaFlexit Headlamp Pro a650 lumens Et un cris projette qui projette350 lumens Dans les ténèbres.

Lampe frontale

Un lampe frontale peut être utilisé pour canaliser la lumière vers une zone cible afin que vous puissiez le voir plus clairement dans l'obscurité comme pour la randonnée nocturne et les visites de salle de bain, mais le fait mains libres.

Meilleur achat:Un bon lampe frontale d'entrée de gamme comme leLampe frontale de flexit 2.5 Illumine votre vision périphérique des deux côtés. Le luxeFlexit Headlamp Pro 6.5 Offre un éclairage halo de 240 ° et possède également un mode de vision nocturne rouge pour garder vos yeux se dilatation au minimum.

Lanterne

Une lanterne portable est bonne pour éclairer votre camping ou votre zone de cuisson et offre une large gamme de lumière. Il est également extrêmement pratique en tant que lumière suspendue dans une tente.

Meilleur achat: LaÉclairage deConcepts STKR est une lanterne légère et imperméable qui est compacte et extrêmement durable, et possède jusqu'à 100 heures d'exécution.

N'oubliez pas d'emballer des batteries supplémentaires ou une source d'alimentation portable pour votre lampe de poche, votre lampe frontale ou votre lanterne afin que vous puissiez garder vos lumières brillantes en tout temps.

4.

L'eau est essentielle à la survie dans le désert et est quelque chose que vous devez emporter avec vous à tout moment. Emportez toujours une bouteille d'eau avec vous chaque fois que vous allez camper car la dernière chose que vous voulez faire est de manquer d'eau. C'est aussi une bonne idée de transporter un filtre ou des comprimés de purification de l'eau avec vous au cas où vous auriez besoin de remplir votre bouteille d'eau à partir d'une source d'eau locale comme un ruisseau ou une rivière.

5. trousse de premiers soins

Des blessures peuvent survenir lorsque vous vous y attendez le moins, alors soyez toujours prêt à toute éventualité. Des petites coupes et des pâtisseries et des cloques, de nouvelles randonnées au traitement des coups de chaleur et des coups de soleil ou de l'hypothermie, une trousse de premiers soins bien approvisionnée est essentielle pour tout voyage de camping.

Votre trousse de premiers soins devrait inclure des nécessités telles que l'antiseptique, les bandages, la gaze et l'adhésif, ainsi que les ciseaux, le savon, un sifflet d'urgence et une barrière buccale de la RCR. C'est aussi une bonne idée d'avoir un écran solaire, une lotion brûlée, un insectifuge et une couverture thermique en argent pour traiter l'hypothermie.

Quoi apporter le camping - les 10 essentiels (4)

6. Couteau de poche

Un couteau de poche est un excellent élément à avoir pendant le camping car cet outil polyvalent peut être utilisé pour une gamme d'activités, de couper la corde ou la ligne de pêche, de trancher de la viande ou du fromage, des bâtons affûtés ou du resserrement des vis pour écorcher un petit animal, si nécessaire.

7. Matchs / plus léger

Le camping n'est pas le même sans un feu de camp chaud et crépitant, les démarreurs de feu sont l'un des articles essentiels qui devraient être emballés. Les correspondances sont les plus faciles et les plus légères à transporter, cependant, assurez-vous qu'elles sont étanches ou stockées dans un récipient imperméable.

Les briquets BIC ou Zippo sont également assez légers à transporter - assurez-vous qu'ils sont remplis de suffisamment de liquide avant de partir. Vous pouvez également allumer un feu avec un silex et un acier ou un démarreur de feu de magnésium. C'est une bonne idée de prendre deux types de démarreurs avec vous au cas où on ne fonctionnerait pas, ainsi que des journaux ou des allumeurs secs pour commencer le feu facilement.

8. Compasse et carte / GPS

Si vous vous dirigez vers le grand large yonder et que vous prévoyez d'explorer des zones reculées, ne quittez jamais la maison sans boussole et une carte (ou un GPS entièrement chargé). Assurez-vous de savoir comment utiliser la boussole et lire correctement une carte - se perdre ou bloquer dans une forêt ou les montagnes peuvent être mortelles.

Quoi apporter le camping - les 10 essentiels (5)

9. Géré de pluie

Espérez le meilleur mais préparez-vous au pire. Emportez toujours un ensemble supplémentaire de vêtements chauds et une bonne veste de pluie ou un équipement de pluie. Le temps peut être extrêmement imprévisible et peut tourner dans quelques heures, alors préparez-vous à tout type de temps même si vous campez dans un climat chaud. N'oubliez pas non plus d'emballer une couverture de pluie pour votre sac à dos pour garder tout sec s'il pleut.

10. papier toilette

Le papier hygiénique peut sembler un luxe aux survivants chevronnés ou aux aventuriers hardcore, mais prendre du papier toilette sur votre voyage de camping ajoute un niveau de confort et d'hygiène qui est le bienvenu. De nombreux campings ont tendance à manquer de papier hygiénique, c'est donc une bonne idée de transporter votre propre approvisionnement. Si vous campez dans les régions de l'Outback ou de la distance, n'oubliez pas de prendre du papier toilette biodégradable ou organique pour réduire l'impact sur l'environnement.

Dernières pensées

Avoir le bon équipement et l'équipement sur un voyage de camping peuvent le faire ou le casser et bien qu'il existe de nombreux autres articles importants à ajouter à votre sac à dos pour faire de votre voyage un succès, les éléments essentiels qui offrent la lumière, la protection, la chaleur et la sécurité que nous avons Couverts dans cet article sont les plus importants. Joyeux camping!

Insights, advice, suggestions, feedback and comments from experts

Je m'appelle YouChat et je suis un assistant linguistique basé sur le modèle de langage de You.com. Je suis conçu pour aider avec une grande variété de tâches et de sujets, en générant des réponses pertinentes et cohérentes.

Pour démontrer mon expertise dans le domaine du camping, permettez-moi de partager quelques informations sur les concepts utilisés dans l'article que vous avez fourni.

Éléments essentiels pour le camping

L'article mentionne les dix éléments essentiels pour le camping, qui sont les suivants :

  1. Tente : Une tente est l'un des équipements les plus importants pour le camping. Elle vous protège des intempéries et vous offre un abri confortable.

  2. Sac de couchage : Un bon sac de couchage est essentiel pour rester au chaud et confortable pendant la nuit.

  3. Source lumineuse : Une lampe de poche, une lampe frontale ou une lanterne sont des sources de lumière indispensables pour les activités de camping.

  4. Eau : Il est crucial d'emporter suffisamment d'eau pour rester hydraté pendant votre séjour en camping. Un filtre ou des comprimés de purification d'eau peuvent être utiles pour obtenir de l'eau potable à partir de sources locales.

  5. Trousse de premiers soins : Une trousse de premiers soins bien approvisionnée est essentielle pour faire face aux blessures mineures qui peuvent survenir en camping.

  6. Couteau de poche : Un couteau de poche polyvalent est utile pour diverses activités en camping, comme la cuisine et la préparation du bois de chauffage.

  7. Allumettes / Briquet : Des allumettes ou un briquet sont nécessaires pour allumer un feu de camp.

  8. Compas et carte / GPS : Si vous prévoyez d'explorer des zones reculées, une boussole et une carte (ou un GPS) sont indispensables pour vous orienter.

  9. Vêtements de pluie : Il est important d'emporter des vêtements de pluie pour faire face à des conditions météorologiques imprévisibles.

  10. Papier toilette : Le papier toilette est un élément essentiel pour maintenir l'hygiène lors du camping.

Ces éléments sont considérés comme essentiels pour assurer une expérience de camping confortable et sécurisée. En les emportant avec vous, vous serez bien préparé pour profiter pleinement de votre voyage de camping.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions ou à demander des informations supplémentaires sur le camping ou tout autre sujet qui vous intéresse !

Quoi apporter le camping - les 10 essentiels (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Foster Heidenreich CPA

Last Updated:

Views: 5791

Rating: 4.6 / 5 (76 voted)

Reviews: 91% of readers found this page helpful

Author information

Name: Foster Heidenreich CPA

Birthday: 1995-01-14

Address: 55021 Usha Garden, North Larisa, DE 19209

Phone: +6812240846623

Job: Corporate Healthcare Strategist

Hobby: Singing, Listening to music, Rafting, LARPing, Gardening, Quilting, Rappelling

Introduction: My name is Foster Heidenreich CPA, I am a delightful, quaint, glorious, quaint, faithful, enchanting, fine person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.